H.Koening MSX254 – Trancheuse Jambon

Le plus difficile sur le marché, c’est d’arriver à faire un choix conséquent et judicieux lorsque l’on s’apprête à acheter un produit. Certains produits ne vous laissent toutefois pas le choix, ils sont si performants et si intéressants qu’ils s’imposent à vous. C’est le cas de la trancheuse électrique H.Koening MSX254. Venez visiter également ceci : Acheter Trancheuse

Le test de la Trancheuse à Jambon H.Koening MSX254

Trancheuse H.Koening MSX254

Caractéristiques

  • Puissance : 240 Watts
  • Diamètre : 25 centimètres
  • Couleur : Rouge

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

Une couleur rouge vif, des caractéristiques étonnantes. Voilà ce à quoi vous pourrez vous attendre avec cette trancheuse électrique. Figurant parmi les modèles les plus adulés et les plus appréciés de la marque, il est certain que vous ne serez pas déçu par la H.Koening MSX254.

A ne pas manquer : Le test de la Trancheuse à Jambon H.Koening MSX220

Constitution

L’acier inoxydable. Il s’agit là d’un matériau très apprécié et très utilisé dans la fabrication des appareils électroménagers. Pour vous offrir le meilleur dans votre expérience de découpe de jambon, la trancheuse électrique H.Koening MSX254 s’est dotée d’une lame de 25 millimètres de diamètres, entièrement conçue dans ce matériau.

D’origine italienne, cette lame est très tranchante. Elle ne fonctionne d’ailleurs pas seule, car elle est combinée à un bras articulé, également en acier inoxydable. Ces deux éléments font de la H.Koening MSX254 une trancheuse électrique performante et très rapide.

Que dire de l’épaisseur de coupe de cette machine ? Elle est en effet située entre 0 et 12 millimètres. Peu importe donc les occasions, vous avez le droit de laisser libre cours à votre imagination avec la H.Koening MSX254. Découpez en autant d’épaisseur que vous désirez vos pains, vos jambons et vos viandes sans os.

A consulter aussi : Quelle est la Meilleure Trancheuse sur le Web ?

Fonctionnement

Pour vous servir de la trancheuse électrique H.Koening MSX254, posez-la sur votre plan de travail. Il est inutile de préciser que cette machine n’a pas besoin d’un grand espace. Elle se pose facilement partout, et se range aussi très facilement, où que vous désiriez la mettre.

Une fois la machine sur votre plan de travail, mettez-la en marche en la branchant sur secteur. Insérez maintenant vos viandes, pains et saucisses et laissez faire. En un rien de temps, tous ces éléments se retrouvent découpés avec précision ? La trancheuse électrique H.Koening MSX254 dispose également d’un large plateau, très pratique pour les gros aliments.

Vous remarquerez par ailleurs que malgré la puissance et le nombre de tours que peut effectuer cette machine par minute, elle ne bouge pas lorsqu’elle est en marche. Cette stabilité lui est offerte par ses pieds antidérapants et son poids d’un peu plus de 10 kilogrammes. Elle ne risque alors pas de chuter en cours d’utilisation.

Si vous avez été séduits par la couleur rouge vif de la H.Koening MSX220, vous avez été encore plus ébloui par ses caractéristiques. Ne vous laissez pas détourner de votre choix, profitez des multiples rotations et tours par minutes de cette machine. Laissez-vous aussi séduire par son bras articulé en aluminium.

trancheuse a jambon