Triomph ETF1808 – Trancheuse Jambon

À défaut de trancher soi-même son jambon, faire usage d’une trancheuse de jambon se révèle moins fastidieux et plus judicieux. Presque parfaite, la trancheuse de jambon Triomph ETF1808 nous livre ici tous ses secrets. Découvrons-les un à un puis apprécions-les ! Nous vous invitons à venir découvrir cette page : Choisir Trancheuse Jambon

Le test de la Trancheuse Jambon Triomph ETF1808

Caractéristiques

  • Puissance : 150 Watts
  • Dimensions : 40,5 × 29 × 29 cm
  • Couleur : Inox
  • Poids : 4,15 kg

étoiles 3.5

Voir le Prix sur Amazon

Si ce produit est bien apprécié par les internautes, c’est à cause de ses caractéristiques intéressantes. Elle fait partie des meilleures que vous pourrez rencontrer. En effet, la Triomph ETF1808 est une trancheuse de jambon bien faite. Si que professionnels et amateurs reconnaissent ses mérites.

A visiter : Le test de la Trancheuse à Jambon H.Koening MSX254

Constitution

La toute première remarque qui se fait une fois que vous rentrez en possession de la Triomph ETF1808, c’est sa lame en acier inoxydable. Avec ses 19 centimètres de diamètre, cette lame vous permet de trancher toutes sortes d’aliments comme un professionnel de la cuisine. Il peut s’agit de pain, de fromage ou de charcuterie.

Vous pourrez également tester l’épaisseur de coupe réglable qui est située entre 0 et 15 millimètres. Cette coupe est dotée d’une touche sécurité puisque la lame est protégée. Celle-ci dispose également de pieds ventouses antidérapants. Ces derniers assurent une parfaite stabilité à la trancheuse sur votre plan de travail. Mentionnons également le support intégré avec protection des doigts.

Par ailleurs, cette trancheuse de jambon ne dispose que de parties amovibles. Le nettoyage en est plus facile puisque toutes les parties de l’appareil sont amovibles. Elles se détachent en un tour de main, y compris la lame, et se replacent également en un tour de main.

A regarder aussi : Le test de la Trancheuse à Jambon H.Koening MSX220

Fonctionnement

Pour que la Triomph ETF1808 fonctionne, branchez-la sur secteur et regardez la magie opérer. Vous bénéficiez d’une puissance de 150 Watts. Veillez ensuite à la maintenir sur un plan de travail stable. Gardez la zone de travail libre et sans encombrement. Insérez votre jambon dans l’emplacement réservé à cet effet, puis réglez l’épaisseur de coupe. Le réglage se fait assez rapidement et facilement.

Avec cette trancheuse électrique, vous n’avez pas besoin de porter des gants résistants aux coupures. L’appareil dispose en effet d’une fonction de protection de vos mains et de vos doigts. Malgré la longueur de la lame, vous n’avez pas à vous en faire pour votre sécurité.

Par ailleurs, nombre de sites recommandent par exemple de ne jamais pousser la viande avec ses mains. Avec la Triomph ETF1808, le poussoir fonctionne tout seul et fait le travail à votre place. Peu importe donc ce que vous y insérez, vous serez complètement ébloui par le résultat.

En définitive, la trancheuse électrique de jambon Triomph ETF1808 possède tout ce qu’il vous faut pour procéder à des découpes parfaites. Plus besoin maintenant de tenir pendant des heures votre couteau à la garde malgré que vous ayez mal au poignet. La Triomph ETF1808 fait tout le travail à votre place.

trancheuse a jambon